Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence , voir Adieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Absence , voir Adieu. Empty
MessageSujet: Absence , voir Adieu.   Absence , voir Adieu. EmptyMar 15 Juil - 19:15

Voilà vu qu'en ce moment je n'ai plus trop de temps et que je ne sers pas franchement à grand chose sur rop , je pense que je vais partir pour quelques temps ou peut être quitter définitivement le forum ... je ne sais pas encore.
Sinon je tenais à dire que même si il n'y avait pas vraiment beaucoup de membres actifs , l'ambiance était sympa et tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Absence , voir Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Absence , voir Adieu.   Absence , voir Adieu. EmptyMer 16 Juil - 14:28

Salut Clarence,
Je dois te dire que je trouve cette nouvelle dommage, mais je respecte totalement ton avis après avoir eu moi-même une période de démotivation ! Peu importe ton choix, nous le respectons, mais si tu pars, on te regrettera quand même, après tout, on te connait depuis longtemps maintenant.

Sur ce, je te souhaite bonne vacance, et si tu pars, on a été ravi d'RP à tes côtés! Dans tous les cas, on peut garder contact, je suis toujours open haha !
Bises Clarence, et peut-être à une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Absence , voir Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Absence , voir Adieu.   Absence , voir Adieu. EmptyJeu 17 Juil - 10:38

Merci et oui t'inquiètes on garde contact !
Mais là j'ai une période de démotivation de tous types de rp... le soleil surement.
Puis sinon en ce moment sur rop je ne sers pas à grand chose non plus donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence , voir Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Absence , voir Adieu.   Absence , voir Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence , voir Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Correspondance des hiboux :: Les absences-
Sauter vers: