Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exemple présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Riwall Umbre
Directeur
Directeur
Riwall Umbre


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Secret
Ton patronus: Secret

Exemple présentation  Empty
MessageSujet: Exemple présentation    Exemple présentation  EmptySam 29 Nov - 10:24


Votre avatar

Sacha Trétiakova



Vous présenter


Date de naissance: 19/08/1997
Nationalité: Ukrainien
Sang: sang pur e  
Baguette: Bois de cerisier , coeur crin de sombral, 28 cm
Année: 6 ème année
Caractèristique:  Son surnom est le chuchoteur, et il a un tatouage avec un signification qui lui est propre sur son avant bras droit

Petites Questions



Depuis combien de temps faites vous du RP:: Environ 3 ans
Comment nous avez vous découvert:J'en suis peut être le fondateur
Avez vous des difficultés d'orthographe : Malheureusement
Magie blanche ou Magie noire ?: Magie noir comme l'ombre
Avez vous lu et/ou vu les Harry Potter ? Si oui , les quels ? : Tous bien sur !
Comment trouvez vous le site ?: Je ne pourrais avoir une vision objective
Autres: Je suis content de vous rejoindre





Votre Famille


A Kanatov, un petit village ukrainnien naquit un petit garçon du nom de Sacha Tretiakova.  Il venait de naitre au sain d'une famille de sorcier de sang pur.  Il ne fut cependant pas le premier de cette famille. Un an plus tôt etait nait son grand frère Alexandre. Ils avaient tout juste un an d écart. En effet les deux frère sont nait le même jour.  
Le père de Sacha et Alexandre, travaillaient au ministère de la magie ukrainnien dans la cathegorie des jeux et sport. En effet, George était un ancien joueur professionnel de quidditch qui avait prit sa retraite sportive pour pouvoir s'occuper de ses enfants. Il était gardien de but dans l'équipe national.
La mère des deux frères, elle était infermière dans un hopital magique à deux pas de la maison.  Elle avait réussit à exaucer son reve.  Leur mère s'appellait Natacha et était originaire de Russie.
Les deux personnes s'étaient rencontré lors d'une d=soirée de gala à la suite d'un match de quidditch au quel participé George. Ils avaient discuté une bonne partie de la nuit et avait par la suite décidaient de se revoir. Aujourd'hui cela fait 10 ans qu'ils sont ensemble.



Votre enfance

La petite famille vivait bien tranquillement dans leur village éloignait des grande ville. Du moins jusqu'à ce que la grande bataille éclate.  George était appellé à se battre de plus en plus souvent en Angleterre. Là vous allez me dire que vous ne comprenez plus rien ! Laissez moi donc vous faire faire un flach back.
Quelques années au par avant, George avait vécu quelques temps en Angleterre, pendant que Natacha faisait ses étude en Ukraine. Durant cette periode de solitude loin de sa bien aimé, le jeune garçon, avait flirté avec la magie noir. Il avait découvert l'ordre des mangemort. Lorsqu'il decida de retourner en Ukraine, il avait changé son comportement était devenu plus agréssif, il avait certaine idées un peut trop vite toute faite, et surtout il etait revenu avec la marque des tenebres sur le bras gauche. Il avait pactiser avec le seigneur des ténébres et lui avait juré fidèlité.
Quelques années plus tard, il eu successivement deux enfants, Alexandre et Sacha qu'il éleva à la "dur". Il pouvait être emmener à lever la main sur eux, afin qu'ils obeissent. Natacha leur mère ne disait rien, elle avait été élévé de la même manière.
Enfin quatre ans plus tard, une petite fille naquit : Katia.
Ce point fait, retournons à notre période durant la bataille. A ce moment là,  suite aux aller retour constant de George la famille décida de déménager et de partir en Angleterre. Natacha et George partirent pour un nouveau pays avec leurs enfant Alexandre agé de 10 ans, Sacha lui de 9 ans et leur dernière petite fille Katia qui avait 5 ans.
En Angleterre la bataille faisait rage et carnage, Natacha etait arrivée à trouver un poste d'infermière à l'hopital st Magouste pendant que George se donnait coeur et âme au seigneur des ténèbre laissant leur enfant se débrouiller seul.
Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ce n'est pas l'aïné qui a prit les choses en main , mais le cadet, Sacha. C'est lui qui arriva à mettre tout la petite famille t'en bien que mal à l'abri. Bien sur à hauteur de son âge. Mais il avait fait preuve d'un grand courage. Mais en lui commençait à grandir une haine.
Ca haine grandi encore plus , le jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sacha avait comprit que son père faisait partie des "mechants". Mais il ne jugeait pas au contraire, il admirait. Il avait déja vu également dans la rue des affiche avec la tête de son père dessus marque en gros recherchait vif ou mort. Sacha marqua tout cette journée dans un cahier, on pouvait y lire :

" je me souviens de cette journée, les nuage étaient bas dans le ciel. et la chaleur pesante. Je vit mont père rentrer difficilement à la maison. Il était couvert de blessures. Biensure maman et papa ne savait pas que je regardais, ou plus tôt ue nous regardions, car Alex et katia étaient là aussi. On etait derrière la fenetre de la cuisine. J entendais papa montait les escalier de la maison. On s'eclipsa rapidement car s'il nous touvait la, on aurait le droit à un sacré raclé. Et je n'en avais réelement pas envie. Mais la curiosité était trop forte on se débrouilla tout de même à ecouter une partie de la conversation. Maman rouspetait contre papa et lui disait de faire plus attention. Elle lui dit aussi qu'elle devait aller acheter d'autre médicaments pour pouvoir le soigner. Mon père accepta. Il se leva et se dirigea vers nous. Trop tard on ne pouvait plus se cacher. Lorsque mon père nous vit, il nous fit un des plus grosse moral qu'on avait reçut. Bien sur en prime , Alexandre et moi recevions des coup. Il ne frappait pas katia. Heureusement, en fait , on lui avait demandé de ne pas le faire. On lui avait dit avec Alexandre qu on préferait prendre nous plus tot qu'elle. Elle est si jolie. Personne n'avait le droit de l'abimé. Je ralais rarement contre les coup... Je les merritais tout simplement. Cela peut effraiyer certaine personne, mais nous avions toujours était élevè comme ça. Apres cette engeulade, Maman partie acheter des medicaments, du moins essaya. Car à peine sortie de la maison elle s'était fait attaqué par des aurores. Ils etaient là pour proteger la population pas les attaquer ! Maman n'y était pour rien ! Mais ils avaient decidé de la prendre en otage pour faire sortir mon père. Par la suite 3 autres aurores sont arrivés. Papa finit par sortir. Ils étaient là il l'attendait. Ils lui dirent des choses que je ne pouvais pas entendre avant de tuer maman sous ses yeux et sous les notres. Car oui! Nous etions là ! Alexandre katia et moi ! Nous suivions la scène depuis la fenetre de notre chambre. ET nous les avions vu tuer maman. Par la suite les aurores immobilisèrent mon père et firent appel aux détraqueur. Mon père recenez le baisé du détraqueur sous mes yeux avant de mourir. Je cachais les yeux de ma petite soeur, pendant que les larmes me montaient aux yeux. Non pas des larmes de tristesse mais de colère ! J'avais toute la colère du monde en moi.  Les personnes à l éxtérieure commencèrent à mettre le feu à la maison. Et nous nous etions la immobile comme pétrifié. C'est à ce moment qu'un grand nuage noir nous entourâmes et nous partîmes loins de notre maison. "  

Suite à la mort de leur parents, les trois enfant furent séparés. Ils venaient d'être sauvé pas un partisant du seigneur des tenebres et meillieur ami de leur père. Il reparti chaque enfant dans une famille différente pour mieux les proteger.
Sacha fit le seul à atérire dans une maison moldu. Il fit mit là car il n'avait pas dévllopé de pouvoir. et que sa capacité en t'en que sorcier avait été mit en doute. Mais Sacha du haut de ses 9 ans , savait ce qu'était un moldu et savait aussi le dégout que portait son père à ces être là. Il fit mit dans une école primaire de moldu. Ou il montra des coté violant, puisqu'il fappait ses camarades, les harceler et n'hesitait pas à les humiliés. Son coeur etait jeune et pourtant déjà remplit de haine et de colère. Il menait une vie difficile à ses parents adoptif. Mais il avait vécu tellement de chose, et puis le monde magique lui manquait. Car même s'il ne dévelloppait pas encore de pourvoir il appartenait à se monde.
Une fois par mois, la personne qui l'avait emmené la venait le chercher. Il passait du temps avec son frère et sa soeur. C'était son moment préferer du moi il n’attendait que ça. Il avait apprit que son frère comme soeur avait deja leur pouvoir. Ce qu'il le fit un peut plus souffrir au fond de lui meme.  Mais à l extérieur il n'en montrait rien.

La découverte de vos pouvoirs


Contrairement à se que beaucoup pensait, Sacha était un sorcier ! Il avait seulement mit du temps à le montrer au reste du monde. La découverte de son pouvoir se fit à son école. Suite à une énième bagarre remportait, Sacha se mit dans un coin avec ses "amis" moldu. Il ne les conciderait pas à la même hauteur que lui. Il etait même inferieur à lui.  Suite à cette bataille ils se retrouvèrent en groupe. Lorsque Sacha fut emmenait à chuchoter quelque chose à l'oreille d'un de ses camarades. Celui si eu le corps qui se redis. Il était paralysait. Ho bien sur, personne ne pouvait autour faire le lien entre Sacha et cet evenement etrange. Pourtant un événement qui se repetta de plus en fréquament , et sacha etait toujours présent sur les lieux. Et à chaque fois il avait parlait à la victime. Il en était conscient il avait enfin ses pouvoirs magique, et pas n'importe les quels. Il s'entraina sur de nombreuse autre personne. Jusqu'a ce que la personne qui l 'avait emmené dans un nuage de fumée vienne le chercher. Les visites de celui ci fut de plus en plus importante. Il l aide à entrainner Sacha et à manier son pouvoir. Il lui expliqua aussi les règles dans le monde magique.


Votre vie à l'école ( sauf première année)

Il découvrit l'existance de ses pouvoir à l'age de 10 ans alors que son frère et sa soeur les avaient déja depuis au moins un an. Ce qui avait provoqué en lui une jalousie, qui s'était apaisé avec cette lettre de se dimanche de Aout. Une lettre qui lui disait qu'il etait le bien venue à Poudlard. Poudlard la grande école de magie. Ses parents y avait été. Son Père était à la maison de serdaigle et sa mère à celle de Pouffsoufle. Qu'en a son frère qui etait depuis un an il avait été répartit à Gryffondor.
Sacha se renseigna sur l'histoire de l'ecole, et sur l'histoire des maisons. Le courage la ruse, el travaille, la solidarité, ou autres... T'en de maison qui pronait des vertus différente. Mais les quels étaient pour lui. Il n'en savait rien et attendrait que le chapeau magique le repartisse. Il avait tout de même une attirance pour serpentard. Mais il savait qu'il ne pouvait pas choisir.
Suit à sa répartition, Sacha commença à suivre les cours. Mais son comportement n'avait pas changé et se comportait de la mémé manière qu'en école moldu. Il provoqué des baguarre, seche les cours, repond au professeur. Il ne prend pas ses études au sérieux au grand désespoire du corps enseignant de poudlard. Il avait fait de nombreux stage dans les differents bureau. Il faisait souvent usage de son pourvoir ce qui agacait profondement ses professeurs, l'infermière et les autres élèves. Grace à ce dont il avait prit le surnom de : Le chuchoteur
Et pourtant il ne se débrouilliait pas trop mal.
Il rentrait aujourd hui en 6 eme année à Poudlard , et esperait qu'il allait passer une meillieur année.  


Votre physique

Sacha est physiquement beau. Il est de taille grande , dans les alentour des 1m85. Ses origines slave lui donne un teins blanc. Il a possède des cheveux blond comme le ble. Et ses yeux sont d'un bleu océan dans le quel on peut rapidement s'y perdre.


Votre caractère

Son caractère était à l'opposé de son physique, il etait violant , agréssif, suseptible, souvant en colère. Cependant il etait très fidèle en amitié et en amour lorsqu'il en avait. Sinon il aimait joue avec les gens, comme des pions sur un échequier. Il fallait juste prendre le temps de le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://requiemofpoudlard.jeunforum.com
 
Exemple présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation modèle
» Présentation de Crésuphia Archevic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Présentation & Choixpeau-
Sauter vers: