Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Putain vous êtes où tous ? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyLun 23 Déc - 19:24

J'pense qu'on va arrêter ROP...
On peut pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Jelwique

Véra Jelwique


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Poudlard.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyJeu 26 Déc - 15:28

Moi je suis toujours là... (oui tu fais allusion à nos activités dans le titre). Je passe au moins deux à trois fois par semaine. Je pense que c'est suffisant. Mais si quelqu'un conteste, qu'il le fasse savoir.

Oui, ROP est vide, tel les ruines d'un Poudlard jadis étincelant de magie, de rires, de monde et de bonheur. Mais il semblerait que toutes les bonnes choses ont une fin. Sommes nous obligés d'approuver la fin de ce site? Je pense que, comme notre très chère Crésuphia l'a énoncé, ROP est mort, et qu'il est impossible de continuer.

Il serait bien que chacun donne son avis et que chacun ARGUMENTE (Nota Bene: c'est inutile de nous sortir "moi je veux garder le site. Bye!"... Ça ne nous aidera en aucun cas à nous faire un avis sur ce que l'on fera pour le site.)


Je vous souhaite tout de même à tous de joyeuses fêtes.
Louner.

(Sorry d'avoir pris pour une fois un peu les devants ma mimi Crésuphia!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyJeu 26 Déc - 16:40

Oui Louner, j'ai bien vu que tu passais régulièrement, heureusement que tu es là... Mais, on est que deux.

Après, je trouve ça bien gentil de nous inviter sur le site, de nous donner des trucs à faire, et des titres aussi, mais quand on est pas là c'est pas cool. C'est pas comme si on pouvait critiquer Zack tiens... Non, franchement je suis énervée ! Je sais que vous avez une vie, mais si vous êtes putain d'occupé, prévenez quoi, c'est le minimum, au lieu de nous laisser en plan comme ça...

Comme ma Louner, je pense qu'il vaut mieux abandonner maintenant. Ca sert à rien de garder ce site pour faire espérer. Et de toute façon, que vous vouliez le garder ou non, je n'ai plus le coeur à continuer, donc basta...
Après, j'arrête pas les RPG donc on pourra toujours se trouver ailleurs ! Aussi, si quelqu'un a trouvé un RPG HP sympa, il m'envoie un MP ? Smile

Aussi, joyeuses fêtes, bonnes vacances,
Crésuphia.

(T'as bien fait, t'as bien fait !♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Véra Jelwique

Véra Jelwique


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Poudlard.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyVen 27 Déc - 16:34

Comme Crésuphia (avec qui nous formons un petit duo de réponses...), j'arrête. C'est fini, ça ne sert à rien et l'espérance dans les cœurs ne fait que rendre aveugle. Ainsi donc, si quelqu'un revient, si quelqu'un daigne ouvrir le lien pour aller vers le site, qu'il arrête d'espérer.

Bien à vous, et avec toute mon affection et remerciement,
Louner.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptySam 28 Déc - 20:19

On est d'accord ♥
Mais par contre, jamais sans toi pour un autre RPG, je te préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Véra Jelwique

Véra Jelwique


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Poudlard.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyDim 29 Déc - 9:25

Ah ça non!!!!!! Tu me préviens si tu trouves un autre site qui te plaît niveau RPG!!! Je ne veux pas continuer sans toi non plus!!! <3
Et je te previendrai aussi!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyDim 29 Déc - 22:40

C'est entendu alors !! Very Happy

Et j'ai prévenu Marz, elle m'a dit que Caïn était très occupé par son travail, et qu'il était désolé. Donc bon, on s'en doutait franchement, et si jamais on trouve quelque chose, faut qu'on prévienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riwall Umbre
Directeur
Directeur
Riwall Umbre


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Secret
Ton patronus: Secret

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyLun 30 Déc - 21:59

Bon salut les amis !!
Oui je reconnais ne pas du tout avoir été présent ! Vous arretez , je peux le comprendre et j en suis navré. Je reconnais que je suis également partie voir aillieur, mais comme le dit la chanson des murs de poussiere de Cabrel je n 'ai pas trouvé mieux ! Je n'ai pas trouvé une communauté avec un plaisir de rp comme je l'ai eu avec vous ! Alors je met le site en stanby pour pouvoir lui donner un nouvel éclat ! le remettre à neuf ! Oui cela fait un certain nomlbre de fois qu on le dit ! Mais le rp comme cela a été pour Marz cela là été pour moi aussi ma permis de tenir le cap dans un moment tres délicat de ma vie ! Et c'est surtotu cette communauté qui m a permis de tenir ! Je vais donc à l'aide de Marz et de qui veut reprendre Rop chercher les partenaria ! Je n ai pas envi d'arreter ! Il y a bien un moyen de le faire connaitre ce punaise de site ! Car tous les site de RP expeté Harry Potter 2005 sont moins attractif que le notre !!!! Donc j'ai envi de me dire que j'ai et je rectifie en disant que NOUS avons notre chance de le faire connaitre . Ok il va falloir mettre les main dans le cambui ! Mais je vais le faire et je vais tout faire pour recruter du monde !
Non ce n'est pas de belle parole mais ma résolution de 2014 !
Alors pour celle qui veulent me suivre c'est avec grand plaisir , sinon merci pour tous les rp fait ensemble ! En esperant pouvoir un jour en refaire avec vous et ce site vous sera toujours ouvert ! Bisous <3

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemofpoudlard.jeunforum.com
Riwall Umbre
Directeur
Directeur
Riwall Umbre


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Secret
Ton patronus: Secret

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyLun 30 Déc - 22:04

Pour ce qui est d'un site de RP j'ai trouvé celui là : http://memoiresdepride.forumactif.org/
Un peut complexe à comprendre mais avec une très bonne idées de sujet allez faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemofpoudlard.jeunforum.com
Véra Jelwique

Véra Jelwique


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Poudlard.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyMar 31 Déc - 7:57

Bien bien bien... Salut Sacha!
Je vois que tu ne t'es pas débarrassé de ta volonté, et j'en suis ravie. Oui, tu argumentes bien, tu sembles connaitre là où il faut appuyer chez moi. Smile
Mais si je cède en partie aux paroles, je souhaiterai aussi voir des actes. Je suis d'accord pour t'aider à rénover le site si tu le désires, parce que ça m'evitera de plonger dans l'ennui, mais je veux du résultat!!! Je veux que ce site regorge de personnes actives, et de magie surtout!
Donc, le fait que je reste ne sera lié qu'au nouveau site et à la venu de nouvelles personnes. Si c'est stable dans le temps, je n'hésiterai pas à rester.
Et si notre petite communauté a pu te faire tenir dans des moments difficiles, je suis la dernière étonnée mais la première super heureuse. Wink
Bien je pense que j'ai tout dit en pas beaucoup de lignes... Aller bisous le boss! <3

PS: Oh my god, le site que tu as proposé semble être génial!!!!! Design accrocheur, contenu développé... Pas sûre que je tienne sans tenter de participer à leur secte/communauté comme ils disent. Very Happy

Gros bisous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Crésuphia Archevic
Directeur Gryffondor
Directeur Gryffondor
Pr. Crésuphia Archevic


Messages : 240
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Poudlard

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Son père.
Ton patronus: Un berger Allemand

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyMar 31 Déc - 12:07

Salut tout le monde !
Bon, après avoir lu ton post Caïn, j'ai moi aussi réfléchi... Déjà, merci quand même d'avoir répondu et d'avoir exprimé ta motivation (ça m'touche :p ). Je dois avouer qu'arrêter notre histoire à tous ici, ça me dérangerait pas mal, je veux dire, on a vécu quoi ? Deux, trois ans ensemble à faire des RP's que ce soit sur SP ou ROP, on a perdu du monde en chemin mais on est toujours là... puis bon, on s'entend super bien, et je sais que je ne voudrai pas faire de RPG sans vous... Enfin, bref !

Cependant, après toutes ces semaines de vides sur ROP, je me sens un peu sceptique. Je veux dire que, comme Louner, j'attends de voir des progrès. J'ai perdu un peu de ma volonté. J'ai pas envie que le grand néant recommence, parce que si c'est ça, je déserte maintenant...
Mais bon, comme je ne sais pas lutter contre la tentation, je vais dire oui. Enfin, un oui un peu provisoire; je veux bien aider, contribuer, recommencer tout ça mais: la prochaine fois qu'on part sans laisser de motifs, je m'en vais...

Voilà, donc après ça, dites moi si c'est sûr, que je ne me motive pas pour rien. Je sais que vous ne pouvez pas me promettre un succès immédiat, mais je veux simplement savoir si vous resterez le temps qu'il faut pour, sans rien lâcher, malgré le travail, les occupations, les problèmes...

Bref, en gros je suis d'accord pour continuer, malgré mon léger recul, et puis on verra bien c'qui s'passera !

Ps: Pas de nouvelles de notre directrice de Poufsouffle ?

Bises♥
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyVen 3 Jan - 16:29

Désolé de ma longue absence ... J'avoue je n'avit plus trop le temps et l'envie , mais maintenant je suis la et prete a redevenir active et aider !
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
Louner Tinifaire


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : Loin de la cruauté des Hommes et proche de la folie du monde.

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Le sang
Ton patronus: Une loutre.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyDim 5 Jan - 9:57

Et bien c'est le principal!!!! Very Happy
Heureuse de te revoir ma p'tiote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://udtpetitsconseils.forumactif.org/
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyDim 5 Jan - 9:59

Smile Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Riwall Umbre
Directeur
Directeur
Riwall Umbre


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 44

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Secret
Ton patronus: Secret

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyLun 6 Jan - 0:11

Alors les amis !!! Je commence par vous souhaiter une tres tres bonne année 2014 !!!!!!
Alors je vous propose une oirée chatbox le dimanche 12 janvier !
Pour les échéances ... euuu ... je suis en partielle cette semaine mais j ai du temps tout de même ... Apres je suis en entreprise... Et j ai beaucoup de boulot avec des gros gros projets qui me sont donnés et c'est galére à gérer . Et après c'est deux semaines je peux être au taqué !! il faut que je fasse un plan pour voir comment relancer le site . Je pense que le moment n'est pas à RP pour tout de suite . Je reviendrais vers vous pour vous donnez le plan ..; J espere avant la fin de la semaine ! Promis je fais tout pour !

Bisousss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemofpoudlard.jeunforum.com
Clarence Drey
Directeur Serdaigle
Directeur Serdaigle
Clarence Drey


Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2013

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Chacal
Ton patronus: Ours Polaire

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyLun 6 Jan - 19:52

D'accoreuhh mais moi j'voulais rp :pp
Et pour la soirée je sais pas , je pourrais plus l'aprem moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Directeur Serpentard
Directeur Serpentard
Louner Tinifaire


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39
Localisation : Loin de la cruauté des Hommes et proche de la folie du monde.

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Le sang
Ton patronus: Une loutre.

Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o EmptyVen 10 Jan - 6:26

Hello et bonne année à vous aussi!!!
Pour dimanche soir... C'est pas génial génial. Samedi soir ça serait mieux bien sûr. Ou dimanche l'aprem comme l'a dit Sakura. Le lundi, ça va pas être facile de faire les horaires que j'ai sinon. Bref, donc, si l'horaire peut vraiment mas être changé, je serais libre, ne vous inquiétez pas.
J'attends avec impatience le plan... Bisous bisous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://udtpetitsconseils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Putain vous êtes où tous ? :o Empty
MessageSujet: Re: Putain vous êtes où tous ? :o   Putain vous êtes où tous ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain vous êtes où tous ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement : La cérémonie de la répartition [Ouvert à Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Correspondance des hiboux-
Sauter vers: