Requiem of poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de RP Harry Potter, nous nous trouvons à la sortie de la grande Bataille, Harry Potter est ministre de la Magie, alors que Neville Londubat a dû céder son poste de directeur pour des raisons personnelles..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Crésuphia et Lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Carter
Directeur Poufsouffle
Directeur Poufsouffle
Lyra Carter


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans mon labo

Approfondissons les choses...
Ton épouvantard ?: Un Loup garou.
Ton patronus: Un lynx

Absence de Crésuphia et Lyra Empty
MessageSujet: Absence de Crésuphia et Lyra   Absence de Crésuphia et Lyra EmptyLun 28 Avr - 8:49

Coucou, bon pour cause de souci d'Internet ( je suis dans un coin de France ou ça passe très mal pour une semaine) je n'ai pas réussi a prévenir plus tôt....

Crésuphia est partie en vacances a l'étranger et ma demandé de vous prévenir! Elle sera de retour dans une semaine!

Quand a moi, et bien, je suis en vancances en France, mais je dois me débrouiller avec une 3G instable et aléatoire, donc je vais essayer de me connecter mais c'est un petit pu difficile...

Bises a tous et pardon pour mon absence de réponse a certains sujets du coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Crésuphia et Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Crésuphia Archevic
» Journal de Crésuphia Archevic
» Lyra .W.S Carter
» Journal de Lyra Carter
» Retour aux sources [PV Lyra Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of poudlard :: Bienvenue à Poudlard! :: Correspondance des hiboux :: Les absences-
Sauter vers: